Mediateur du tourisme


1. QU'EST-CE QUE LA MÉDIATION DU TOURISME ?

La médiation du tourisme est un service gratuit et indépendant proposé pour assister les clients dans d'éventuels litiges à la suite d’un séjour chez nous.

Cette médiation est gratuite pour le client. Il vous suffit de respecter les critères suivants :

- Avoir ouvert une réclamation détaillée auprès de la direction de la résidence STUDIOMYMY (via un moyen de communication écrite) et avoir gardé une trace de ces échanges

- Ne pas avoir obtenu de réponse sous 45 jours ou satisfaisante.

Après avoir saisi la direction de la résidence STUDIOMYMY et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 45 jours le client peut saisir le Médiateur Tourisme Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : https://www.mtv.travel/

Le médiateur du tourisme disposera de 90 jours pour rendre son avis.

La résidence STUDIOMYMY s'engage systématiquement à suivre cet avis dès lors que le dossier aura été instruit par le Médiateur avec l'ensemble des deux parties.

La médiation du tourisme est disponible depuis ce lien ou en vous rendant directement sur https://www.mtv.travel/ ou à l’adresse suivante : Médiation tourisme et voyage, BP 80 303 75 823 Paris Cedex

Tourism and Travel Mediation

Conformément à l'article L.616-1 du Code de la consommation, en tant que consommateur, le client est autorisé à solliciter gratuitement l'assistance d'un médiateur compétent afin de résoudre à l'amiable tout litige éventuel avec l'établissement.

The designated mediator for the hotel is: MTV Médiateur Tourisme Voyages BP 80 303 75823 PARIS CEDEX 17 www.mtv.travel Email address: info@mtv.travel Phone number: +33(0)1 42 67 96 68